Une nette accélération de la croissance organique
Par la qualité de son offre et de ses équipes qui interviennent en proximité sur des projets à valeur ajoutée, les Filles et les Garçons de la Tech a connu une nouvelle accélération en signant de nouveaux référencements et en étendant ses prestations chez ses clients historiques. Dans ce contexte, le groupe ambitionne de réaliser une bonne traction en 2024 et table sur un chiffre d’affaires de 5,5 millions sur les douze prochains mois.
Une dynamique de recrutement soutenue en 2024
Pour soutenir son développement et mettre en application son nouveau plan de croissance, qui intégrera notamment un volet central sur l’extension de son offre sur un volet centre de services, l’ESN prévoit de recruter 50 nouveaux talents. Les Filles et les Garçons de la Tech recherche des passionnés et experts qui partagent ses valeurs et souhaitent se projeter à long terme au sein de ses équipes.
Renforcer son rôle de fédérateur dans l’écosystème IT de la région PACA/Sud
Organisateur de l’événement technologique de référence de la région PACA (la conférence WAX), la société ambitionne d’aller encore plus loin pour l’édition 2024 de ces rencontres en accueillant plus de 450 auditeurs qui pourront assister à plus de 30 conférences exclusives assurées par des experts unanimement reconnus dans la profession.
Fabien AMICO, Président de l’ESN les Filles et les Garçons de la Tech « Nous sommes fiers de mener à bien notre stratégie et d’occuper une place centrale dans les plans de modernisation de l’environnement IT de nos clients. En conjuguant expertise professionnelle et approche éthique et responsable, nous avons su créer un modèle d’entreprise à part dans le secteur des ESN et rapidement su devenir un acteur qui compte sur le marché. »