dimanche 16 juin 2024
AccueilRH - emploiOxalys recrute : 20 nouveaux postes sur les prochains mois

Oxalys recrute : 20 nouveaux postes sur les prochains mois

Date :

Oxalys, spécialiste de la digitalisation des achats et des dépenses, investit pour renforcer ses équipes et recrute 20 nouveaux talents. Cette annonce s’inscrit dans le cadre d’une forte croissance organique du groupe et de l’acquisition des entreprises COBuy et IA BTP.

Déployé dans 35 pays dans le monde, Oxalys, spécialiste de la digitalisation des achats et des dépenses, est le partenaire privilégié des PME , ETI et des organisations publiques. Ses solutions permettent de digitaliser l’intégralité du processus achats et engagements : Sourcing et Contrats, Approvisionnements et Factures, Relations Fournisseurs et Pilotage Achats. Oxalys se distingue par ses solutions configurables et évolutives ainsi que par son accompagnement client basé sur la proximité et l’agilité, adaptable à la culture de l’entreprise. L’objectif est de permettre à toute organisation, privée ou publique, de réussir facilement la digitalisation de ses achats. À ce jour, plus de cent clients utilisent les solutions d’Oxalys.

Travailler chez Oxalys est l’opportunité de rejoindre une entreprise solide, en croissance et qui permet à ses talents d’évoluer en continu au sein de son organisation. Ces différents éléments permettent de se projeter dans l’ensemble des sociétés et activités du groupe. https://www.oxalys.frhttps://www.cobuy-solutions.comhttps://iabtp.fr . Plus d’informations sur : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/groupe-oxalys/jobs

Laurent Guillot, Directeur Général chez Oxalys « Nous sommes fiers d’annoncer cette campagne de recrutement qui va nous permettre de recruter de nouveaux talents et de mener à bien notre stratégie d’expansion en France et en Europe notamment. Nous offrons à nos futures recrues l’occasion de participer à un projet fédérateur pour une entreprise qui a su révolutionner son marché et permettre aux PME,  ETI et acteurs du service public d’utiliser des solutions digitales innovantes et industrielles pour piloter de bout en bout leurs processus achats. »

Derniers articles

Dans la même catégorie

SMILE recrute son nouveau CFO Groupe

Le groupe SMILE renforce son équipe de Direction pour...

Les ambitions de Hop-place : recruter trente talents pour soutenir sa croissance

Hop-place, la start-up fondée par Guillaume WEYLAND et Laurent...

Altospam en pleine expansion : 35 postes à pourvoir prochainement

Altospam, pionnier et acteur historique français de la lutte...

Julian Chenard prend les rênes d’Agorinfo en tant que General Manager, selon WeSoft

WeSoft, fédérateur d’éditeurs de logiciels verticaux, fait évoluer sa...

Nouvelles perspectives de carrière : Pepperbay recrute 12 talents

Le groupe Pepperbay, concepteur, intégrateur et hébergeur de solutions...