mercredi 24 juillet 2024
AccueilRH - emploiCampagne de recrutement chez Expensya

Campagne de recrutement chez Expensya

Date :

Expensya est une scale-up innovante qui propose à ses clients une solution de gestion des dépenses professionnelles avec la technologie OCR+ (reconnaissance optique) la plus élaborée du marché. Depuis janvier 2022, Expensya complète son offre avec la carte de paiement professionnelle qui, couplée avec la solution, automatise complètement les dépenses et offre un contrôle total sur les budgets. Le défi actuel de la fintech est d’offrir aux entreprises un contrôle total des dépenses et leur permettre ainsi de sécuriser leurs process.

Avec plus de 160 collaborateurs dans 4 pays, Expensya compte aujourd’hui plus de 6 000 entreprises clientes dans une centaine de pays et plus de 700 000 utilisateurs dans le monde. Si Expensya est maintenant Leader de son marché, c’est grâce à l’implication sans faille de ses collaborateurs. Depuis plus de 5 ans, la fintech ne cesse d’attirer les meilleurs talents qui contribuent à son développement avec un esprit “win as a team”.  

Intégrer Expensya c’est faire partie d’une équipe résolument engagée, passionnée et tournée vers l’avenir. Expensya propose des avantages très attractifs à ses futurs salariés en plus de la mise en place d’un intéressement au capital social (BSPCE). L’entreprise n’hésite pas à offrir à ses collaborateurs d’agréables moments de répit loin du travail quotidien et organise des séminaires annuels tout frais payé dans différents pays.  

Postes ouverts sur https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/expensya

 

Derniers articles

Dans la même catégorie

SASETY complète sa dream team

SASETY renforce son équipe d’experts et accueille David WERQUIN  au...

SMILE recrute son nouveau CFO Groupe

Le groupe SMILE renforce son équipe de Direction pour...

Les ambitions de Hop-place : recruter trente talents pour soutenir sa croissance

Hop-place, la start-up fondée par Guillaume WEYLAND et Laurent...

Altospam en pleine expansion : 35 postes à pourvoir prochainement

Altospam, pionnier et acteur historique français de la lutte...

Julian Chenard prend les rênes d’Agorinfo en tant que General Manager, selon WeSoft

WeSoft, fédérateur d’éditeurs de logiciels verticaux, fait évoluer sa...