mardi 21 mai 2024
AccueilSuccès d'entrepriseConscio Technologies présente sa nouvelle organisation

Conscio Technologies présente sa nouvelle organisation

Date :

L’ éditeur et spécialiste en matière de sensibilisation cybersécurité Conscio Technologies installe son siège social à Plescop dans le Morbihan. Cette annonce s’inscrit dans le cadre du lancement de sa nouvelle stratégie de croissance, plus de 40% à comparer de 2022, et du recrutement de plus de 15 nouveaux talents.

Conscio Technologies, est une entreprise française éditrice de logiciel, et notamment de la plateforme « Sensiwave ». Cette solution totalement conçue et développée par les équipes de Conscio Technologies permet de mettre en œuvre sa stratégie de sensibilisation en ligne…  Les contenus, co-conçus avec leurs clients, répondent aux besoins d’organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Dans ce contexte, une récente verticalisation de l’offre permet d’accéder à des contenus uniques de sensibilisation à la cybersécurité via une approche sectorielle au travers de contenus dédiés à ces différents secteurs comme : la santé, les collectivités territoriales, l’industrie ou encore le retail.

En s’implantant à Plescop, Conscio Technologies fait le choix de rejoindre un écosystème dynamique, qui réunit notamment de nombreux acteurs de la Tech française. Ce déménagement s’inscrit dans le cadre d’un vaste plan d’investissement. Celui-là va permettre à la société de continuer à renforcer ses équipes et de poursuivre l’évolution de son offre, pour proposer à ses clients des solutions de sensibilisation « nouvelle génération », déjà utilisées par plus de 250 organisations.

Derniers articles

Dans la même catégorie

CoopVenture finance TerriFlux pour une levée de fonds de 600 K€

CoopVenture, société de financement en fonds propres qui favorise...

Aloen lève 410 000 € pour déployer son intelligence artificielle de coaching dans les call centers

• La startup française, qui libère les téléopérateurs et...

Succès commercial : Shortways annonce un chiffre d’affaires dépassant le million d’euros

Shortways, éditeur Saas d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans...

Croissance record : TYREX confirme sa position de leader en décontamination USB

TYREX, leader français des solutions de décontamination USB, valide...