lundi 15 avril 2024
AccueilSuccès d'entrepriseCroissance à deux chiffres pour Euclyde Datacenters

Croissance à deux chiffres pour Euclyde Datacenters

Date :

Euclyde Datacenters, entreprise française qui développe et exploite un réseau de six  datacenters interconnectés et de haute disponibilité sur l’ensemble du territoire national, accélère à nouveau et confirme son solide positionnement sur le marché des datacenters souverains de nouvelle génération.Se positionnant comme le seul opérateur d’une plateforme distribuée en région, Euclyde Datacenters a su conjuguer excellence opérationnelle et capacité à accompagner en proximité ses clients dans l’externalisation de leurs SI et applications vers des environnements sécurisés, résilients, performants et évolutifs. Dans ce contexte, Euclyde Datacenters peut s’appuyer sur un réseau de Datacenters implantés sur Sophia-Antipolis, Besançon, Lyon, Lognes et désormais Strasbourg.

Ces différents éléments ont permis à Euclyde Datacenters de de nouveaux contrats d’envergures en 2022, d’ouvrir de nouvelles salles d’hébergements et d’inaugurer un nouveau Datacenter sur Strasbourg qui bénéficie d’ores et déjà d’un taux de remplissage conséquent. Au regard des projets déjà à l’étude et des nouveaux engagements pris en fin d’année, Euclyde Datacenters devrait continuer sur cette dynamique en 2023 en se projetant sur l’implémentation de nouveaux datacenters en France et accompagner de nouveaux clients dans leurs projets.

Anwar SALIBA, Directeur général d’Euclyde Datacenters « Nous sommes fiers d’annoncer cette nouvelle croissance qui met en avant la pertinence de notre positionnement et vient saluer le travail de nos équipes. Seul opérateur d’une plateforme distribuée en région, nous bénéficions d’un positionnement unique qui permet de nous distinguer des autres acteurs français du marché de l’hébergement. »

 

Derniers articles

Dans la même catégorie

Croissance record : TYREX confirme sa position de leader en décontamination USB

TYREX, leader français des solutions de décontamination USB, valide...

PlaniSense réalise une première levée de fonds de 1,8 million d’euros

PlaniSense réalise une première levée de fonds de 1,8...

FoodFlow annonce sa levée de fonds

La startup FoodFlow annonce une levée de fonds de...

Numeryx reçoit la certification Ecovadis Bronze, un témoignage fort de son implication RSE

Numeryx, un acteur européen de la transformation digitale des entreprises...

Chiffre d’affaires 2023 : Syage franchit la barre des 13 millions d’euros

L’ESN SYAGE annonce une nouvelle hausse de son chiffre d’affaires...