mardi 21 mai 2024
AccueilSuccès d'entrepriseCybersécurité : Altospam s’installe sur Bordeaux

Cybersécurité : Altospam s’installe sur Bordeaux

Date :

Altospam, pionnier et acteur historique français de la lutte contre le spam, déménage de Toulouse et installe son siège social sur Bordeaux pour lancer sa nouvelle stratégie de croissance. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la récente reprise de la société par Vincent Saint-Martin.

En s’implantant sur Bordeaux, Altospam fait le choix de rejoindre un écosystème dynamique qui réunit notamment de nombreux acteurs de la cybersécurité. Ce déménagement s’inscrit dans le cadre d’un vaste plan d’investissement qui va permettre à la société de renforcer ses équipes, de recruter des distributeurs, de faire évoluer sa solution en continu et de proposer à ses clients un service de sécurisation des boites mails d’un très haut niveau regard des applications existantes.

Vincent Saint-Martin, CEO de l’éditeur Altospam « Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture de notre nouveau siège social sur Bordeaux qui bénéficie de l’ensemble des infrastructures dont nous avons besoin pour mener à bien notre plan stratégique. D’ores et déjà membre du Campus Cybersécurité Nouvelle Aquitaine, nous avons tissé de nombreuses connexions avec un écosystème de partenaires complémentaires et ambitionnons de révolutionner le marché de la protection des emails et de l’ouvrir à l’ensemble des acteurs économiques : TPE, ME, ETI, grands comptes. Dans ce contexte, nous allons densifier notre réseau de revendeurs actuels, faire évoluer notre organisation et nous entourer rapidement de nouveaux experts dans l’ensemble de nos départements. »

Altospam entre donc dans une nouvelle phase de croissance et d’innovation qui va contribuer à renforcer son avantage concurrentiel et le positionner durablement comme le leader technologique de son marché.

 

Derniers articles

Dans la même catégorie

CoopVenture finance TerriFlux pour une levée de fonds de 600 K€

CoopVenture, société de financement en fonds propres qui favorise...

Aloen lève 410 000 € pour déployer son intelligence artificielle de coaching dans les call centers

• La startup française, qui libère les téléopérateurs et...

Succès commercial : Shortways annonce un chiffre d’affaires dépassant le million d’euros

Shortways, éditeur Saas d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans...

Croissance record : TYREX confirme sa position de leader en décontamination USB

TYREX, leader français des solutions de décontamination USB, valide...