lundi 15 avril 2024
AccueilSuccès d'entreprisee-commerce B2B : 13 millions pour ORO

e-commerce B2B : 13 millions pour ORO

Date :

Oro, un pionnier du e-commerce B2B avec OroCommerce, clôture un tour de financement stratégique de 13 millions de dollars mené par la société d’investissement Zubr Capital et la société d’investissement historique Highland Europe.Cette annonce intervient au moment où Oro célèbre sa dixième année en tant qu’éditeur d’applications de commerce digital de pointe, et affirme son engagement à faire évoluer ses offres et à se développer sur de nouveaux marchés.

Oro propose une suite d’applications de commerce digital open-source : OroCommerce, la plateforme e-commerce B2B conçue spécialement pour les fabricants, les distributeurs, les grossistes et les marques ; OroMarketplace, la marketplace connue par les analystes pour tous les cas d’utilisation commerciale ; OroCRM, la solution de CRM multicanal la plus flexible de l’industrie ; et OroPlatform, une solution rationalisée pour les développeurs d’applications commerciales personnalisées.

« Au cours de la dernière décennie, Oro a aidé des centaines d’entreprises B2B à vendre sur de nouveaux marchés mondiaux et à développer des stratégies de e-commerce efficaces et centrées sur le client », a déclaré Yoav Kutner, CEO de Oro Inc. « Grâce à cette nouvelle injection de capital, nous serons en mesure de débloquer des opportunités encore plus grandes, d’investir dans notre produit et notre incroyable communauté, et de continuer à secouer l’industrie du e-commerce pour de nombreuses années à venir. »

Au cours des derniers mois, Oro a reçu de nombreux honneurs de la part de l’industrie, notamment en étant reconnue comme un leader du e-commerce B2B dans les rapports de Gartner 2022 sur les capacités critiques des plateformes de commerce digital.Oro a également organisé en Octobre 2022 la conférence OroVibe Europe à Paris, confirmant ainsi la position de l’entreprise en tant que pionnier du commerce digital mondial. Le tout premier événement OroVibe nord-américain aura lieu l’année prochaine, marquant l’expansion rapide de l’entreprise aux États-Unis et dans la région au sens large.

« Chez Zubr, nous sommes fiers d’investir dans des entreprises technologiques bien gérées et à fort potentiel, et Oro se situe dans le cœur de cible des entreprises que nous recherchons », a déclaré TK, chez Zubr Capital. « Plus que toute autre entreprise, les fondateurs de Oro ont vu le potentiel de marché des solutions de e-commerce B2B, Oro connaît une croissance rapide et s’appuie sur une innovation constante. Nous sommes ravis de contribuer à écrire le prochain chapitre de l’histoire d’Oro.  »

 

 

Derniers articles

Dans la même catégorie

Croissance record : TYREX confirme sa position de leader en décontamination USB

TYREX, leader français des solutions de décontamination USB, valide...

PlaniSense réalise une première levée de fonds de 1,8 million d’euros

PlaniSense réalise une première levée de fonds de 1,8...

FoodFlow annonce sa levée de fonds

La startup FoodFlow annonce une levée de fonds de...

Numeryx reçoit la certification Ecovadis Bronze, un témoignage fort de son implication RSE

Numeryx, un acteur européen de la transformation digitale des entreprises...

Chiffre d’affaires 2023 : Syage franchit la barre des 13 millions d’euros

L’ESN SYAGE annonce une nouvelle hausse de son chiffre d’affaires...