mercredi 28 février 2024
AccueilSuccès d'entrepriseFairspace finalise une lève 300 000 euros sur la plateforme Tudigo

Fairspace finalise une lève 300 000 euros sur la plateforme Tudigo

Date :

Fairspace souhaite révolutionner le secteur de l’aménagement des espaces de travail en s’appuyant notamment sur les notions de réemploi, d’écoconception ou encore d’upcycling. Ces différentes approches lui permettent de proposer une offre vertueuse, sur mesure et adaptée aux nouveaux usages en matière d’espaces de travail. D’ores et déjà, plus de 100 entreprises et acteurs publics ont fait appel aux équipes de Fairspace pour répondre à leurs projets.

Fort de cette levée de fonds, Fairspace, qui a démontré la pertinence et la rentabilité de son modèle, souhaite accélérer sa croissance et étoffer son portefeuille d’offres pour accompagner ses clients dans la réalisation de projets d’aménagement professionnels toujours plus écoresponsables. À travers cette levée de fonds, Fairspace entend également compléter ses équipes et déployer à grande échelle son offre auprès des organisations de taille à l’échelle nationale. Une partie des investissements sera aussi utilisée pour déployer de nouveaux partenariats avec des acteurs complémentaires qui s’intégreront au sein de la chaine de valeur et de l’offre de la Startup.

Florian CLAVEL et Marion DÉSERT, co-fondateurs de Fairspace « Nous sommes fiers d’avoir pu dépasser l’objectif de levée de fonds que nous nous étions fixés et remercions chaleureusement les 95 investisseurs et Business Angels qui ont cru en notre projet. Nous bénéficions désormais de précieuses ressources que nous allons utiliser avec discernement pour lancer la phase 2 de notre plan de croissance. L’aménagement de locaux professionnels est un marché particulièrement dynamique et en profond changement. Les entreprises ont bien pris conscience de la nécessité d’adopter des pratiques responsables et écologiques pour mener à bien leurs activités sans sacrifier à la qualité. »

Derniers articles

Dans la même catégorie

Start Industrie monte en puissance au service des start-up et scale-up industrielles

Créée sous l’impulsion de France Industrie en juin 2022...

IMS networks prévoit 30% de croissance et des recrutements en 2024

IMS Networks, un groupe spécialisé dans l’infogérance d’infrastructures réseaux et...

Croissance exceptionnelle : Videlio cherche à recruter 100 nouveaux talents

Videlio, leader français de l’intégration de solutions audiovisuelles, renforce ses...

Sasety – En 2023, une croissance exceptionnelle en Cybersécurité

SASETY, l’expert français des services SASE et Cybersécurité, poursuit le...

Altospam renforce sa présence en Occitanie avec une nouvelle agence à Toulouse

L’éditeur Altospam annonce l’ouverture d’une nouvelle agence sur Toulouse pour développer sa...