dimanche 16 juin 2024
AccueilNominations & peopleiSupplier annonce la nomination de son Country Manager zone Amérique du Nord

iSupplier annonce la nomination de son Country Manager zone Amérique du Nord

Date :

Plateforme d’intermédiation nouvelle génération qui simplifie la relation entre les grandes entreprises et leurs partenaires externes, iSupplier annonce la nomination de Gwendal Deniel au poste de Country Manager. Fort d’une solide expérience dans le développement commercial et le management, Gwendal Deniel aura pour mission d’accompagner l’expansion d’iSupplier sur le marché nord-américain.

Diplômé en finance et titulaire d’un MBA en Gestion des patrimoines privés et professionnels, Gwendal Deniel commence sa carrière comme chargé d’affaires dans le domaine bancaire. Il rejoint ensuite ADF Tech, le spécialiste du conseil en transformation digitale des grandes entreprises, au poste de Business Developper. Il est alors chargé du développement des activités IT et infrastructures, à la tête d’une équipe de plus de 20 consultants. Fort de son expertise, il est aujourd’hui nommé Country Manager Amérique du Nord chez iSupplier.

Gwendall vient renforcer l’équipe commerciale et développer les activités d’iSupplier sur le marché nord-américain en pleine croissance. Sa mission principale sera d’identifier de nouvelles opportunités et de nouer des partenariats stratégiques. Ses compétences, couplées à son enthousiasme et sa motivation seront des atouts précieux pour développer les activités de la start-up sur ce marché.

« Après des expériences très enrichissantes, je souhaitais réaliser un nouveau challenge à l’étranger. La vision et les ambitions d’iSupplier m’ont convaincu de rejoindre les équipes afin d’identifier de nouvelles opportunités commerciales et de développer des relations durables sur le marché nord-américain » affirme Gwendal Deniel, Country Manager chez iSupplier.

« Nous sommes ravis d’accueillir Gwendal au sein de notre équipe. Son parcours professionnel dans le développement commercial et sa connaissance approfondie du secteur de l’IT seront des atouts précieux pour le développement de nos activités sur le marché nord-américain. Je suis convaincu que l’arrivée de Gwendal nous permettra de réaliser une croissance significative sur ce nouveau marché » ajoute Nicolas Ruban, CEO d’iSupplier.

Derniers articles

Dans la même catégorie

SaasOffice annonce la nomination de Julien Fritz en tant que Customer Success Manager

Julien FRITZ vient d’intégrer l’éditeur de logiciel en tant...

Nouvelle recrue chez HDSN : Xavier Leduc prend les rênes de la Division Marine

HDSN, le leader français spécialisé dans la conception et...

Nomination de Simona Bernabei chez Oxalys Italia : une étape clé pour l’expansion

Oxalys, éditeur SaaS spécialisé dans la digitalisation des achats et...

Expertise confirmée : Renaud Deconde devient Chief Engineer chez SaaSOffice

Renaud DECONDE vient d’intégrer l’éditeur de logiciel en tant...

Nomination de Sylvie Lerayer en tant que Directrice Business chez Combodo

Combodo, éditeur de la solution ITSM Open Source iTop, fait...