lundi 15 avril 2024
AccueilSuccès d'entrepriseLa startup Betoobe vise l'europe

La startup Betoobe vise l’europe

Date :

Betoobe annonce une nouvelle opération de croissance externe auprès de Connexing, un acteur européen de la vente de produits Green IT. Cette opération d’ envergure intervient un an après le rachat d’Adjungo et s’inscrit dans un contexte de très forte accélération pour Betoobe (+ 300 % sur son dernier exercice).

Cette alliance stratégique marque une étape significative dans le parcours de Betoobe et ouvre de nouvelles perspectives prometteuses. Ensemble, Betoobe et Connexing vont consolider leurs offres (matériel, logiciel et service) ainsi que leurs ressources afin d’offrir une valeur ajoutée encore plus grande à leurs clients. Désormais, le groupe réunit plus de 70 personnes, pour une cible à 20 M€ de chiffre d’affaires en 2023 sur 5 pays : France, Italie, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg.

Sébastien REVERDY, CEO du groupe Betoobe « Cette alliance confirme notre identité commune, nos valeurs, notre ADN RSE et nos engagements envers nos partenaires et nos clients. Ce rapprochement consolide notre positionnement sur le marché et renforce notre capacité à proposer des solutions encore plus innovantes, performantes et complémentaires. Afin de poursuivre la dynamique engagée, les organisations sont conservées dans leur intégralité. Ensemble, nous serons en mesure de relever les défis futurs et d’offrir des produits et services de haute qualité à nos clients, tout en maintenant notre engagement envers toutes nos parties prenantes. »

Pour accélérer les synergies et permettre aux équipes de travailler plus efficacement ensemble dès le départ, Yves Le Gohebel, CEO de Connexing, accompagnera Sébastien REVERDY, Président du nouvel ensemble, dans la gestion du rapprochement et assurera la vice-présidence du Groupe.

Derniers articles

Dans la même catégorie

Croissance record : TYREX confirme sa position de leader en décontamination USB

TYREX, leader français des solutions de décontamination USB, valide...

PlaniSense réalise une première levée de fonds de 1,8 million d’euros

PlaniSense réalise une première levée de fonds de 1,8...

FoodFlow annonce sa levée de fonds

La startup FoodFlow annonce une levée de fonds de...

Numeryx reçoit la certification Ecovadis Bronze, un témoignage fort de son implication RSE

Numeryx, un acteur européen de la transformation digitale des entreprises...

Chiffre d’affaires 2023 : Syage franchit la barre des 13 millions d’euros

L’ESN SYAGE annonce une nouvelle hausse de son chiffre d’affaires...