mardi 21 mai 2024
AccueilSuccès d'entrepriseSaaswedo, Taas et Mobility Plus fusionnent

Saaswedo, Taas et Mobility Plus fusionnent

Date :

Réunies sous la marque unique Saaswedo, les trois entreprises (Saaswedo, Taas et Mobility Plus) fusionnent pour former l’acteur global de référence sur le marché de la gestion du digital Workplace. À travers cette annonce structurante, Saaswedo pose les bases de son nouveau plan de croissance sur les prochaines années et se dote d’une organisation agile qui lui permettra de se positionner comme un guichet unique pour mener à bien les projets qui lui sont confiés par ses clients. En effet, à ce jour, Saaswedo est l’un des seuls acteurs du marché à pouvoir réunir toutes les expertises nécessaires pour construire, piloter et gérer un projet de Digital Workplace (notamment sur la partie téléphonie mobile). Ainsi, les clients du nouvel ensemble pourront accéder à des prestations de conseil, mais aussi à des technologies de pointe utilisées par un grand nombre d’entreprises en France comme à l’international.

Au niveau organisationnel, chaque marque devient désormais un business unit (conseil, logiciel, intégration et infogérance). Cette organisation spécifique contribuera à favoriser le travail d’équipe et à simplifier la mise en œuvre des projets déployés. Les clients pourront ainsi accéder à une offre intégrée et industrielle.La fusion des entreprises répond également à la nécessité d’accéder à une taille critique pour le groupe qui connait une très forte croissance de ses activités sur le segment des ETI et des grands comptes. En ce sens, la réunion de moyens et d’équipes est un réel atout et permet de créer une structure pure Player en capacité de rivaliser avec les plus grands acteurs du marché.

Christian COR, Saaswedo : « Nous sommes fiers d’annoncer cette opération structurante qui positionne Saaswedo sur une nouvelle échelle et nous permet de lancer notre nouveau plan de développement sur les prochaines années.

 

Derniers articles

Dans la même catégorie

CoopVenture finance TerriFlux pour une levée de fonds de 600 K€

CoopVenture, société de financement en fonds propres qui favorise...

Aloen lève 410 000 € pour déployer son intelligence artificielle de coaching dans les call centers

• La startup française, qui libère les téléopérateurs et...

Succès commercial : Shortways annonce un chiffre d’affaires dépassant le million d’euros

Shortways, éditeur Saas d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans...

Croissance record : TYREX confirme sa position de leader en décontamination USB

TYREX, leader français des solutions de décontamination USB, valide...