mardi 21 mai 2024
AccueilSuccès d'entrepriseWeSoft confie les responsabilités de General Manager d'Agorinfo à Julian Chenard

WeSoft confie les responsabilités de General Manager d’Agorinfo à Julian Chenard

Date :

WeSoftfédérateur d’éditeurs de logiciels verticaux, fait évoluer sa gouvernance et annonce la nomination du General Manager d’Agorinfo, éditeur de logiciels à destination des métiers de la viande et pour le monde des céréaliers.

Julian CHENARD est nommé General Manager Agorinfo (Groupe WeSoft)

Major de promotion 2010 de l’ENSICAEN, Julian a débuté sa carrière en tant que développeur d’applications. Puis il a rapidement ajouté des expériences managériales et commerciales au sein d’ESN normandes de premier plan.

Dans le cadre de sa nouvelle mission, Julian devra piloter la stratégie de croissance de l’éditeur pour notamment accompagner ses clients dans leur transformation digitale. Dans ce contexte, il travaillera de concert avec le directoire de WeSoft pour définir les grandes orientations de ces prochaines années, renforcer l’équipe actuelle, étudier de potentielles alliances et définir les moyens à mobiliser. 

« Je suis honoré et ravi de faire partie de l’aventure WeSoft en tant que directeur d’Agorinfo. Je suis particulièrement impressionné par l’expertise et le dévouement des équipes en place. Je m’efforcerai de leur apporter mon expertise et mon soutien pour aller plus loin, toujours dans le but de fournir un accompagnement optimal à nos clients. » Julian CHENARD, General Manager d’Agorinfo

« Nous sommes très heureux d’accueillir Julian pour diriger Agorinfo et accompagner son développement. Ses compétences en architecture informatique, son expérience managériale et son dynamisme sont des atouts forts. Il pourra s’appuyer sur les équipes dynamiques d’Agorinfo et sur l’expertise de WeSoft.» Jérôme MATHA, Associé de WeSoft

https://www.wesoft.fr

 

Derniers articles

Dans la même catégorie

CoopVenture finance TerriFlux pour une levée de fonds de 600 K€

CoopVenture, société de financement en fonds propres qui favorise...

Aloen lève 410 000 € pour déployer son intelligence artificielle de coaching dans les call centers

• La startup française, qui libère les téléopérateurs et...

Succès commercial : Shortways annonce un chiffre d’affaires dépassant le million d’euros

Shortways, éditeur Saas d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans...

Croissance record : TYREX confirme sa position de leader en décontamination USB

TYREX, leader français des solutions de décontamination USB, valide...