mardi 21 mai 2024
AccueilActualités10 recrutements à venir chez Wats

10 recrutements à venir chez Wats

Date :

Wats, éditeur de logiciels spécialisés dans le partage de connaissances, va compléter ses équipes ces prochains mois en annonçant l’ouverture de dix nouveaux postes dans ses départements techniques, R&D et commerce. 

Wats est une solution collaborative qui place les équipes au cœur de la transformation digitale. Wats propose un environnement de travail qui facilite le partage entre pairs, l’accès rapide à l’information, la capitalisation des savoirs et la valorisation des talents. Avec l’application Wats sur Microsoft Teams, chaque employé dispose d’un accès natif à tout son environnement de travail (Microsoft 365, métiers, externes) en un clic. La solution est utilisée sur les cinq continents et soutenue par Microsoft Azure dans chacune de ces régions. Axée sur les grands comptes dans son développement, Wats est déjà utilisée par des entreprises leaders de leur marché.

Quelques postes proposés chez Wats en France et à l’international :

  • Business développer
  • Customer Success Manager
  • Full Stack Dev

Stéphane NGO, CEO chez Wats  « Le recrutement de passionnés et d’experts qui partagent nos valeurs est une donnée stratégique pour Wats. Nous allons nous entourer de nouveaux talents pour mener à bien notre stratégie de croissance initiée par notre nouvelle direction. Il s’agit d’un moment clé pour intégrer notre entreprise et évoluer dans une scaleup qui porte un projet passionnant et commercialise son offre auprès des plus grandes entreprises à l’échelle internationale. Wats occupe une place privilégiée au sein des professionnels qui positionnent le travail collaboratif comme un maillon central de leur compétitivité. »

Derniers articles

Dans la même catégorie

La solution E-Predict de Hdsn : une révolution pour l’industrie maritime

HDSN, le leader français spécialisé dans la conception et la...

Tyrex présente son expertise aux États-Unis lors du Space Symposium

Tyrex, leader français des solutions de décontamination USB, confirme...