mardi 21 mai 2024
AccueilActualitésOxalys annonce une première opération de croissance

Oxalys annonce une première opération de croissance

Date :

Oxalys, spécialiste de la digitalisation des achats et des dépenses, annonce la reprise de COBuy et lance sa nouvelle stratégie de croissance. Cette opération qui s’inscrit dans un contexte de très forte accélération pour l’entreprise lui permettra de compléter son offre et de renforcer son avantage concurrentiel.En intégrant l’application COBuy à son catalogue, Oxalys élargit donc son offre à la maîtrise des achats industriels et de la qualité fournisseurs entre autres pour les marchés exigeants tels que ceux de l’agroalimentaire, de l’automobile, de l’aéronautique, …. Avec COBuy, Oxalys s’affirme aujourd’hui comme le leader de la digitalisation des achats dans les organisations de taille intermédiaire.

Dans le cadre de ce rapprochement, fruit d’une démarche réfléchie et d’une lecture partagée des enjeux que représentent les achats pour les PME & ETI, organisée et motivée par une logique industrielle, les équipes de COBuy garderont leur autonomie commerciale et accompagneront leurs clients tout au long de leurs projets. Rassemblées au sein d’une nouvelle business unit, elles seront en charge de développer l’activité et de continuer à faire évoluer l’application, tout en exploitant au maximum les synergies avec Oxalys.

Pierre Joudiou, président chez Oxalys « Nous sommes fiers d’annoncer cette première opération de croissance externe qui sera génératrice de valeur pour les équipes et nos clients. COBuy est une solution innovante destinée à rapprocher la fonction achats des équipes en charge de la qualité fournisseurs. COBuy apporte à Oxalys la possibilité de s’ouvrir aux acteurs industriels sensibles au décloisonnement des fonctions achats et qualité fournisseurs et de mieux couvrir les exigences de gestion des risques dans les achats de production. Riche de sens pour l’ensemble des parties, ce rapprochement est une réelle opportunité de prendre de l’avance sur le marché et d’accompagner encore plus efficacement nos clients dans leurs processus de digitalisation de la fonction achats. »

Derniers articles

Dans la même catégorie

La solution E-Predict de Hdsn : une révolution pour l’industrie maritime

HDSN, le leader français spécialisé dans la conception et la...

Tyrex présente son expertise aux États-Unis lors du Space Symposium

Tyrex, leader français des solutions de décontamination USB, confirme...