mardi 21 mai 2024
AccueilActualitésMINT étend sa présence en Europe avec l’ouverture au marché français

MINT étend sa présence en Europe avec l’ouverture au marché français

Date :

MINT annonce aujourd’hui l’expansion de sa présence en Europe avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Paris. Les solutions MINT Advertising Resource Management (ARM) alimentés par l’IA et l’automatisation améliorent la gouvernance, la transparence et l’efficience du processus d’achat média pour les marques et leurs agences. En 2021, Tikehau Capital a signé un accord pour l’acquisition d’une participation de 25% du capital de MINT.

La création de MINT France va étendre la présence en Europe de MINT avec pour mission de servir les annonceurs français. Le nouveau bureau accueillera principalement des fonctions commerciales, marketing et customer success. Le bureau de Paris vient d’ajouter à la présence internationale de MINT en Italie, au Brésil, et au Royaume-Uni.

“La taille et la croissance dynamique du marché publicitaire français en font une étape essentielle de l’expansion de MINT en Europe. Nous nous réjouissons de pouvoir accompagner les grandes marques françaises dans leur évolution vers l’Advertising Resource Management” a déclaré Salvatore Internullo, Chief Growth Officer chez MINT.

Derniers articles

Dans la même catégorie