lundi 15 avril 2024
AccueilActualitésAltospam et Hexatrust unissent leurs forces : Une protection numérique accrue

Altospam et Hexatrust unissent leurs forces : Une protection numérique accrue

Date :

Altospam, pionnier et acteur historique de la cybersécurité en France, intègre Hexatrust, un groupe d’entreprises françaises spécialisées en cybersécurité, confiance numérique et cloud de confiance, visant à promouvoir des solutions de sécurité innovantes.

Pour Altospam, l’annonce de cette adhésion marque un tournant majeur. C’est l’opportunité de continuer d’innover dans le secteur de la cybersécurité et de collaborer stratégiquement pour anticiper et neutraliser les cyberattaques toujours plus sophistiquées. Rejoindre Hexatrust promet encore plus de visibilité et d’accès à des projets d’innovation collaboratifs. Cette intégration représente non seulement une reconnaissance de l’expertise et de l’excellence d’Altospam, mais aussi une opportunité inédite de synergies entre les leaders du secteur.

Ainsi, cette collaboration annonce le début du partage de connaissances, de technologies et de meilleures pratiques qui permettront de renforcer la sécurité des systèmes d’information des entreprises. Les DSI, RSSI et responsables informatiques de PME et ETI, cibles principales d’Altospam, bénéficieront directement de cette alliance, grâce à des solutions toujours plus robustes et adaptées aux évolutions constantes des cyberattaques.

Puisque l’objectif d’Hexatrust est de promouvoir l’excellence française en cybersécurité, Altospam renforce son positionnement, à l’échelle nationale et internationale. Cela comprend tous les différents aspects du numérique : la sécurité informatique, la protection contre les malwares, la gestion des identités et des accès, la sécurité des données et des applications, ainsi que le conseil et l’audit en sécurité.

stephane manhes

Stéphane MANHES, Président d’Altospam « Finalement, avancer aux côtés d’Hexatrust souligne l’engagement d’Altospam pour la sécurité numérique. Mailsafe et Mailout, des solutions déjà existantes continuent donc d’évoluer pour s’adapter au mieux au paysage numérique complexe d’aujourd’hui. »

 

logo altospam

Altospam: Logiciel Anti-spam, Anti-virus & Anti-Phishing

Derniers articles

Dans la même catégorie

Stratégie de croissance : Provectio choisit Généris Capital comme partenaire

Provectio, un fournisseur de services informatiques de référence, annonce...

Axonaut confirme sa croissance avec un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2023

L’éditeur Axonaut valide la pertinence de son offre et...

Plateforme d’évaluation du risque cyber : Trustable démarre sa phase de commercialisation

Trustable, éditeur d’une plateforme dédiée à l'évaluation du risque...

Succès commercial : Shortways annonce un chiffre d’affaires dépassant le million d’euros

Shortways, éditeur Saas d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans...

Unitel Technologies annonce une première mondiale : la 5G mobile sur un véhicule décarboné

Unitel Technologies, fournisseur de services Telecom et Cloud de...