mercredi 24 juillet 2024
AccueilActualitésAnod & Repair and Run annoncent un partenariat pour assurer une réparabilité...

Anod & Repair and Run annoncent un partenariat pour assurer une réparabilité des vélos hybrides en France

Date :

Anod, marque française de vélos innovants, est ravie d’annoncer son partenariat avec Repair and Run, un réseau de réparation de vélos de référence. Cette collaboration permettra aux clients d’Anod de bénéficier d’un point de retrait et de service après-vente (SAV) dans les ateliers Repair and Run, apportant ainsi un service physique complémentaire à l’expérience digitale et une fiabilité dans le temps partout en France.

La marque Anod propose un vélo électrique d’un genre nouveau; l’Anod Hybrid, qui combine batterie ultra-compacte, récupération d’énergie au freinage et assistance même sans batterie, en faisant le vélo idéal pour les grandes villes françaises.

L’Anod Hybrid sera distribué via un réseau de partenaires et en ligne, sur le site anod.com, les livraisons commençant partout en

France à partir de la fin de l’été 2024.

Combiner le digital & l’humain : la mise à la route.

Le partenariat avec Repair and Run permettra tous de se faire livrer leur vélo au sein d’un atelier plutôt que chez soi.

La mise à la route comprendra la réception du vélo par l’atelier, son déballage, son réglage et toutes les explications nécessaires au client pour se lancer en hybride.

On prend rendez-vous chez Repair and Run pour récupérer son vélo, et on repart en l’enfourchant ; rien de plus simple !

La réparabilité : un sujet majeur du vélo électrique aujourd’hui.

Pour toute panne éventuelle ou besoin concernant le Service Après-Vente, les ateliers du réseau Repair and Run serviront de point privilégié pour les clients d’Anod

Arnaud Malrin CEO d’Anod Aujourd’hui une des grandes craintes des personnes qui achètent un vélo électrique est de ne pas pouvoir le faire réparer en cas de souci, et certaines histoires récentes dans le vélo leur ont donné raison. Il était très important d’assurer une durabilité maximale à Anod dès le jour 1, à la fois en concevant des produits durables et facilement réparables, et en constituant le plus rapidement possible un réseau de réparateurs très qualifiés comme Repair and Run.

Couvrir rapidement les plus grandes villes de France.

Ce partenariat va couvrir les principales villes françaises, notamment Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Montpellier, Aix-en-Provence, Béziers, Perpignan, Dunkerque et Lille.

Charles Bocquillon, Directeur Général de Repair and Run Nous sommes ravis de pouvoir mettre notre savoir-faire de proximité au service des clients d’Anod. Travailler avec des marques aussi innovantes est aussi un plaisir pour nos équipes, qui sont avant tout des passionnés qui adorent pouvoir travailler sur les dernières technologies de la mobilité

Derniers articles

Dans la même catégorie

Rebranding chez IA BTP : découvrez les nouvelles solutions AVA et ZIA

IA BTP, acteur incontournable de la gestion des données d’achats...