Pour répondre aux enjeux actuels et futurs de l’alimentation, l’innovation s’impose comme un levier plus que jamais essentiel. Pour l’accompagner et la stimuler, SIAL Paris porte la voix des jeunes pousses du secteur agroalimentaire grâce au dispositif SIAL Start-up, implanté au coeur du salon pour la deuxième fois et imaginé en partenariat avec Startup Sesame.
1 500 m2 d’exposition, plus de 150 entreprises issues d’une vingtaine de pays, un riche programme de pitchs et conférences… tous les ingrédients seront réunis pour inspirer l’avenir de la filière, mais également susciter des rencontres entre tous les acteurs de cet écosystème en ébullition, des distributeurs aux investisseurs en passant par les représentants du secteur institutionnel ou industriel.
Pour cette seconde édition, le dispositif SIAL Startup affiche une ambition forte, qui sonne comme un véritable pari : devenir le plus grand rassemblement FoodTech du monde, offrant pendant cinq jours une vitrine et un espace d’échanges inédit à un précieux écosystème : accélérateurs, incubateurs, industriels, investisseurs et bien sûr entreprises, chacun prendra part à l’événement. A noter que pour la première fois, des entreprises en phase « early stage » seront représentées, grâce à une nouvelle offre dédiée à des start-up fraichement nées.

