mardi 21 mai 2024
AccueilActualitésBforeAI annonce un financement de série A de 15 millions de dollars...

BforeAI annonce un financement de série A de 15 millions de dollars dirigé par SYN Ventures

Date :

BforeAI, le pionnier du secteur de la sécurité prédictive,annonce un financement de 15 millions de dollars en série A avec SYN Ventures , une participation renouvelée des premiers investisseurs Karma VC, Karista, Addendum Capital et le nouvel investissement de Partnership Fund for New York.

BforeAI cartographie et prédit de manière autonome les infrastructures malveillantes grâce à l’ingestion d’ensembles de données massifs, à l’analyse des métadonnées Internet et à l’établissement de comportements pour détecter les anomalies avant qu’elles ne se transforment en attaques et les arrêter. Cette capacité unique offre aux clients une posture de défense active qui permet aux équipes de sécurité de stopper les attaques avant qu’elles ne soient exécutées.

« BforeAI bloque automatiquement des milliers d’attaques chaque jour. Ce nouveau cycle de financement renforce notre capacité à servir des clients toujours plus sophistiqués et à continuer notre croissance dans un des marchés les plus concurrentiels. La fraude numérique, les escroqueries et les cyberattaques en constante augmentation prouvent que les organisations ne peuvent plus compter uniquement sur une approche réactive : elles doivent anticiper, perturber et dissuader les attaques », a déclaré Luigi Lenguito, PDG de BforeAI.

Avec plusieurs brevets IA/ML derrière sa technologie, BforeAI se spécialise dans la veille prédictive sur les attaques et les services automatisés de protection contre les risques numériques. La mission de l’entreprise est de protéger de manière proactive les données, les réseaux IT/OT, les actifs numériques, les clients, les employés et la réputation de la marque. En utilisant l’analyse prédictive comportementale, PreCrimeTM surveille plus de 96 % d’Internet pour garder une longueur d’avance sur les cybermenaces, permettant ainsi aux organisations d’anticiper efficacement les risques es jours, voire des semaines, avant l’attaque.

L’offre de souscription BforeAI PréCrimeTM comprend à la fois les solutions Intelligence et Brand, conçues pour prédire, anticiper et dissuader les campagnes malveillantes avant qu’elles n’aient un impact sur l’entreprise. Cette technologie avec apprentissage évolutive améliore constamment l’identification des anomalies, tout en réduisant les faux positifs en dessous de 0,05 %, permettant ainsi aux organisations de stopper les attaques en moins de sept minutes.

Avec plus de 80% de clients aux Etats Unis, BforeAI a su se démarquer et gagner en confiance, notamment de grandes plateformes de médias sociaux, des organisations de services financiers et des fabricants mondiaux de premier plan dans les secteurs des dispositifs médicaux, de la restauration et de l’électronique domestique.

Derniers articles

Dans la même catégorie