mercredi 24 juillet 2024
AccueilSuccès d'entrepriseCroissance record : TYREX confirme sa position de leader en décontamination USB

Croissance record : TYREX confirme sa position de leader en décontamination USB

Date :

TYREX, leader français des solutions de décontamination USB, valide la pertinence de son offre et de ses solutions en annonçant un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros sur son dernier exercice en croissance de 35 %.

Face à des menaces en constante évolution, TYREX a développé des solutions adaptées aux risques connus et émergents. Conçues de manières ergonomiques, ses quatre stations de décontamination s’adaptent à tous les usages, toutes les architectures IT ou OT et toutes les réglementations, pour offrir une protection optimale et complète contre les cybermenaces USB.

Ce positionnement unique est un formidable levier de croissance et permet aux clients de Tyrex de s’appuyer sur un acteur de confiance qui peut les accompagner efficacement dans la protection de leurs SI et infrastructures contre les cybermenaces véhiculées par les supports USB. Dans ce contexte, de nombreux partenariats d’envergure ont été conclus pour enrichir l’offre et plus de 25 nouveaux clients ont été signés dans des domaines stratégiques comme  l’industrie et la défense.

Tyrex a aussi vu l’excellence et l’innovation de ses stations blanches saluées en obtenant la troisième place dans la catégorie Solution innovante dans le cadre de la Cybernight2023 organisée par REPUBLIK CYBER. L’offre de Tyrex a aussi été mise en avant aux USA à Miami où Tyrex s’est vu décerner un prix à l’occasion de l’American Maritime Forum.

En 2024, Tyrex ambitionne de poursuivre sa croissance et peut déjà compter sur un volume d’affaires conséquent porté par un carnet de commandes déjà bien fourni.

Christophe BOUREL, CEO de TYREX, « Notre expertise des sujets liés à la sécurisation des supports USB est une réelle opportunité pour nos clients de travailler avec un partenaire de référence. Tyrex bénéficie de solides fondamentaux qui lui permettent de faire la différence sur son marché et de se développer sereinement. Nous allons continuer d’innover et d’investir pour accentuer notre avantage concurrentiel et offrir des services de qualité pour accroitre le niveau de cyberprotection de nos clients et les protéger des menaces transitant sur les supports USB. »

Derniers articles

Dans la même catégorie

Sowefund annonce une levée de fonds record de 4,2 millions d’euros pour Mon Petit Placement

La campagne de financement participatif de Mon Petit Placement...

Saaswedo maintient son cap vers la durabilité en renouvelant ses labélisations majeures

Saaswedo, société française spécialisée dans la gestion de la performance...

CoopVenture finance TerriFlux pour une levée de fonds de 600 K€

CoopVenture, société de financement en fonds propres qui favorise...

Aloen lève 410 000 € pour déployer son intelligence artificielle de coaching dans les call centers

• La startup française, qui libère les téléopérateurs et...