mardi 21 mai 2024
AccueilNominations & peopleNouvelle accélération pour Stordata sur son dernier exercice

Nouvelle accélération pour Stordata sur son dernier exercice

Date :

Stordata annonce une nouvelle croissance de son chiffre d’affaires qui s’élève à 78,5 millions d’euros. Stordata accompagne au quotidien ses clients dans la mise en œuvre de projets structurants grâce à des compétences uniques. Stordata propose l’une des offres les plus complètes du marché en matière de gestion sécurisée des données : conseil, intégration, maintien en condition opérationnelle, services managés, services Cloud et formation. À ce jour, le groupe réunit 180 collaborateurs répartis sur 6 agences et travaille pour plus de 1 200 clients ETI et grands comptes.

Ce solide positionnement a permis l’ESN de faire une nouvelle fois la différence et de connaitre une forte croissance sur l’ensemble de ses domaines d’expertises : Ventes de solutions (11 %), Maintenance (6 %), Cloud (13 %) et service et conseil (31 %). Sur les douze derniers mois, ce sont près de 30 nouveaux clients qui ont fait confiance à Stordata pour mener à bien leur projet de transformation numérique.

Olivier TEICHMAN, Président de Stordata « Cette nouvelle croissance est un formidable encouragement pour l’ensemble de nos collaborateurs. Indépendant, sans endettement et en fort développement chaque année, Stordata se positionne comme un partenaire de confiance pour mener à bien différents projets stratégiques et à forte valeur ajoutée comme le PRA, le backup, le stockage, le Cloud ou encore la sécurisation des données. Pour poursuivre notre plan de croissance sur les prochaines années, nous allons continuer d’innover et proposer de nouvelles offres de service comme en matière de RSE par exemple. Nos clients pourront ainsi accroitre leur productivité, leur qualité de service et leur performance. »

 

 

Derniers articles

Dans la même catégorie

Nomination stratégique : Eric Fabbri devient Chief Operation Officer chez SaasOffice

Le GROUPE COURTIN est heureux d’annoncer une étape fondatrice...

Altospam annonce l’arrivée de Paul-Louis Vincenti en qualité de Directeur technique

Altospam, pionnier et acteur historique de la cybersécurité en France,...

David Sarlabous prend les rênes du développement chez Videlio

Videlio, leader français de l’intégration et des services audiovisuels, complète...

Nomination de Rob Walter chez OroCommerce : un nouveau Chief Revenue Officer à bord

 L’éditeur de plateforme e-commerce, OroCommerce a annoncé aujourd'hui la nomination de...

Croissance d’Euclyde Datacenters : Renfort et structuration des équipes

Euclyde Datacenters, opérateur de Datacenters Edge de nouvelle génération  et division...