mardi 21 mai 2024
AccueilNominations & peopleSylvain CORTES rejoint Hackuity au poste de VP Strategy

Sylvain CORTES rejoint Hackuity au poste de VP Strategy

Date :

Hackuity fait évoluer son équipe de direction en recrutant un expert unanimement reconnu au sein de l’industrie de la cybersécurité. Cette arrivée stratégique pour la société s’inscrit dans un contexte d’accélération en France comme à l’international. Dans le cadre de sa mission, Sylvain Cortes sera en charge du pilotage de la stratégie de l’entreprise en lien constant avec la Direction générale. Parmi ses missions, il devra faire évoluer les processus existants sur de nombreux aspects comme les pré-sales, le marketing ou encore la stratégie produit. Il représentera également la startup sur de nombreux événements, supportera les équipes commerciales, assurera une veille technologique constante et proposera régulièrement de nouvelles orientations pour permettre à Hackuity de gagner en performance et en agilité.

Pour mener à bien sa mission, Sylvain peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise à des postes de management dans le monde de la cybersécurité. Il a notamment évolué chez Cerberis, Alsid ou Tenable. Il a également cofondé les Identity Days, le seul événement français indépendant dédié à la gestion des identités et à la cybersécurité des identités digitales. Il est enfin un expert reconnu sur le marché de l’IAM. Sylvain CORTES est diplômé de l’université de Grenoble et titulaire d’un master spécialisé en Systèmes d’information et Management (spécialisation Sécurité de l’information) de Grenoble École de Management.

Sylvain CORTES, VP Strategy de Hackuity « Je suis ravi de rejoindre Hackuity afin de pouvoir contribuer au développement de l’offre produit et d’aider nos clients à gérer leurs vulnérabilités par les risques en France comme à l’international. »

 

Derniers articles

Dans la même catégorie

Nomination stratégique : Eric Fabbri devient Chief Operation Officer chez SaasOffice

Le GROUPE COURTIN est heureux d’annoncer une étape fondatrice...

Altospam annonce l’arrivée de Paul-Louis Vincenti en qualité de Directeur technique

Altospam, pionnier et acteur historique de la cybersécurité en France,...

David Sarlabous prend les rênes du développement chez Videlio

Videlio, leader français de l’intégration et des services audiovisuels, complète...

Nomination de Rob Walter chez OroCommerce : un nouveau Chief Revenue Officer à bord

 L’éditeur de plateforme e-commerce, OroCommerce a annoncé aujourd'hui la nomination de...

Croissance d’Euclyde Datacenters : Renfort et structuration des équipes

Euclyde Datacenters, opérateur de Datacenters Edge de nouvelle génération  et division...