mercredi 24 juillet 2024
AccueilActualitésOffres d'emploi chez SaaSOffice : 100 postes à pourvoir

Offres d’emploi chez SaaSOffice : 100 postes à pourvoir

Date :

SaaSOffice qui a été fondée en janvier 2024 par le serial entrepreneur Christophe Courtin (Santiane, Courtin Investment, Courtin Promotion, Flex-O) annonce une campagne de recrutement de plus de 100 collaborateurs pour étoffer son équipe R&D.

Ce qui distingue SaaSOffice Cowork des autres solutions sur le marché, c’est son approche unique et spécialisée qui intègre des fonctionnalités avancées et intuitives pour répondre aux besoins spécifiques des gestionnaires d’espaces de coworking. SaaSOffice Cowork vise à simplifier la vie des acteurs du flexoffice et de coworking en automatisant des tâches complexes telles que la réservation d’espaces, la commercialisation, la facturation, le suivi des membres, et bien plus encore. Avec une interface conviviale et des fonctionnalités personnalisables, les acteurs de coworking peuvent désormais se concentrer sur l’essentiel : offrir un environnement de travail inspirant et collaboratif à leurs membres.

Ce plan de rcrutement ambitieux à Sophia Antipolis a pour principal objectif d’embaucher, au sein des équipes R&D, une majorité d’ingénieurs informatiques afin de répondre à la demande croissante pour sa suite logicielle. Destinée à tous les acteurs opérant dans des espaces de travail, notamment ceux évoluant dans le secteur du flexoffice et du coworking, cette suite cherche à offrir une solution logicielle complète et unifiée à 360 degrés. La proptech est à la recherche de profils variés :

– Jeunes diplômés ou profils plus expérimentés issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce ou provenant d’un cursus universitaire.

– Développeurs Backend (PHP, Java), Frontend (React), Fullstack, ingénieurs QA, DevOps, SRE, chefs de produit, business analyst, chargés de recrutement…

Pour rappel, SaaSOffice a annoncé ces dernières semaines l’arrivée de Brice Arnavon pour renforcer et structurer l’équipe. Brice Arnavon avait précédemment occupé des postes similaires chez ALTEN, en recrutant et gérant plus de 600 consultants IT dans la zone de Sophia Antipolis, mais aussi en structurant les offres IT du groupe ALTEN. Son expertise en innovation, notamment autour de l’intelligence artificielle générative, ainsi que son excellence opérationnelle génèrent une valeur ajoutée significative pour les clients et constituent un avantage compétitif solide pour SaaSOffice, qui compte bien être un acteur leader de son marché.

Christophe COURTIN, Fondateur et Président-Directeur Général du groupe COURTIN :

« Après avoir construit nos bâtiments avec Courtin Promotion et les avoir exploités dans toute la France avec FLEX-O, tout en développant parallèlement, depuis quatre ans, notre propre suite logicielle pour les gérer de manière optimale, nous avons décidé de créer SaasOffice. Ce SaaS est né d’un savoir-faire unique et nous souhaitons désormais le proposer aux acteurs du marché en quête d’une suite logicielle efficiente pour commercialiser et gérer leurs espaces de travail. Cette campagne de recrutement, visant à embaucher une soixantaine de talents à Sophia Antipolis pour étoffer notre équipe existante, débute dès maintenant. Nous sommes impatients de révolutionner la gestion des espaces de travail »

Pour postuler :

Se rendre se https://saas-office.com/recrutement/ pour consulter toutes les annonces de recrutements

Pour en savoir plus : https://saas-office.com/

Derniers articles

Dans la même catégorie