mardi 21 mai 2024
AccueilActualitésRepair and Run et Crédit Agricole Normandie-Seine s’associent pour promouvoir les mobilités...

Repair and Run et Crédit Agricole Normandie-Seine s’associent pour promouvoir les mobilités douces

Date :

Crédit Agricole Normandie-Seine via sa filiale Crédit Agricole Normandie-Seine Participation (CA’NSP) soutient la mobilité douce en accompagnant Repair and Run, virtuose de la réparation de vélos et trottinettes électriques, dans son développement national.

Le réseau Repair and Run est passé, en quelques mois, de deux à douze boutiques-ateliers et conforte sa position d’acteur national en développant parallèlement son action de formation lors de ses recrutements et intégrations.

Avec plus de 70 000 interventions déjà réalisées, le réseau prometteur va utiliser les fonds apportés par Crédit Agricole Normandie-Seine Participation et aussi Normandie Participations (un fonds porté par la Région Normandie) pour atteindre la taille critique sur ce marché porteur. Son tout nouveau site web démontre la volonté de l’enseigne de répondre aux attentes des citadins avec une solution simple et immédiate pour tous les impondérables du quotidien lors de l’usage d’un vélo ou d’une trottinette : crevaisons, pneus, problèmes de freins, d’éclairage, entretien courant ou panne électrique : « Nous réparons, vous roulez ! ».

Axel Lemarchand, gestionnaire de Crédit Agricole Normandie-Seine Participation : « Nous sommes ravis d’accompagner Repair and Run dans le développement de son réseau national de boutiques-ateliers. Nous partageons les valeurs prônées par ce réseau qui apporte une réponse concrète aux enjeux de mobilités douces et de réparation, ce qui participe pleinement à réduire l’empreinte carbone. Nous avons entièrement confiance dans le management mis en place pour porter Repair and Run parmi les leadeurs de ce marché en plein essor ».

Martine Bocquillon : « Très motivée par l’intérêt porté par Crédit Agricole Normandie-Seine via son fonds d’investissement CA’NSP, nous mettons toute notre énergie pour créer des emplois – en région – non délocalisables pour construire un réseau répondant aux attentes des utilisateurs et des acteurs du marché ».

Repair and Run développe, en France, son réseau de boutiques-ateliers en propre et en franchise et implante des points service-réparation mobilité dans les magasins Fnac et Darty. Spécialiste de la réparation, Repair and Run accueille, avec ou sans rendez-vous, tous les utilisateurs de vélos et trottinettes pour leur entretien quotidien. Le service client est au cœur du concept avec une prise en charge immédiate, un diagnostic en live et près de 70 % des interventions réalisées en mode express.

Derniers articles

Dans la même catégorie