mardi 18 mars 2025
AccueilActualitésShortways veut tripler son chiffre d’affaires grâce à son réseau de partenaires

Shortways veut tripler son chiffre d’affaires grâce à son réseau de partenaires

Date :

Shortways, éditeur d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans la digitalisation du travail, fait évoluer sa stratégie commerciale et se tourne vers la distribution indirecte pour accélérer sa croissance et tisser des alliances industrielles de long terme.

Dans le cadre de sa démarche, Shortways souhaite recruter différents types de partenaires complémentaires qui pourront enrichir leurs offres grâce aux solutions de l’éditeur. Shortways ambitionne d’un côté recruter des VAR, intégrateurs, ESN et cabinets de conseil, mais également de tisser des alliances avec des éditeurs ERP et SIRH. À travers ce dispositif, Shortways se donne pour ambition de recruter une trentaine de partenaires et de multiplier par trois son chiffre d’affaires.

Un programme dédié pour accompagner les partenaires

Afin d’appuyer sa démarche de recrutement de partenaires, Shortways annonce le lancement d’un programme complet qui réunit de très nombreuses ressources et permet de s’assurer du niveau de compétences des partenaires.

Dans ce contexte, les partenaires peuvent accéder à un contact dédié et à un portail spécifique, bénéficier de 12 jours de formation intensive et de licences de démonstration ou encore s’appuyer sur un support technique, marketing et commercial. Tous les partenaires recrutés seront évalués et se verront décerner une certification technique et/ou commerciale.

Ce programme est un gage de qualité important et atteste de la volonté de Shortways d’investir tout au long de la relation partenaire pour lui permettre de déboucher vers la création d’une offre commune génératrice de valeur pour les clients finaux.

Aujourd’hui piloté par la Direction commerciale et générale, le recrutement et l’animation du réseau de partenaires seront prochainement réalisés par un Channel manager qui sera recruté en 2025.

Toan Nguyen, Fondateur de Shortways « La montée en puissance de notre stratégie de vente indirecte est un élément clé qui nous permettra de mener à bien nos objectifs de croissance. En se rapprochant de Shortways, nos partenaires pourront évoluer sur le marché dynamique de l’adoption digitale et complter leur offre avec des assistants de nouvelle génération intégrant l’IA. »

Mis en œuvre en France, ce programme partenaire sera ensuite déployé à l’international.

Derniers articles

Dans la même catégorie

Transformation numérique Camunda honore les leaders de l’automatisation des processus

Camunda  a annoncé les lauréats des Camunda Connect 2025 Partner...

Industrie 4.0 et IoT Technilog intensifie sa stratégie de développement

Technilog, éditeur de logiciels B2B spécialisé dans l’acquisition, le...

Provence.ai fait évoluer sa stratégie et mise sur la distribution indirecte

Provence.ai, éditeur d’une plateforme d'IA permettant d’automatiser la reconnaissance...

Custocy accélère sa stratégie commerciale et double ses partenariats

Custocy, expert français en Intelligence artificielle pour la détection...

Axonaut dévoile sa nouvelle identité de marque

Axonaut, la plateforme de gestion dédiée aux TPE et...