mardi 21 mai 2024
AccueilRH - emploiTelehouse France ouvre une vingtaine de postes ces prochains mois

Telehouse France ouvre une vingtaine de postes ces prochains mois

Date :

Telehouse, leader et pionnier des Datacenters, spécialiste des solutions d’hébergement informatique à forte connectivité en Europe, compte intégrer de nouveaux talents au sein de ses équipes. Cette annonce stratégique s’inscrit dans un contexte d’accélération pour le groupe qui a su se démarquer sur son marché en construisant et en opérant des Datacenters de nouvelles générations qui conjuguent performance, sécurité et conception écoresponsable.

Prestataire d’hébergement en Europe depuis 1988, et en France depuis 20 ans, Telehouse répond aux besoins d’hébergements physiques de plus de 1 000 entreprises de divers secteurs économiques tels que les télécoms, l’informatique, la finance, le luxe, l’automobile et l’énergie. Disposant de plus de 40 datacenters dans le monde, dont trois à Paris, Telehouse est une filiale du groupe KDDI, premier opérateur télécom international asiatique classé parmi les 300 plus importantes entreprises mondiales. Telehouse est certifié ISO 9001, 14001, 27001, 50001, PCI DSS et HDS.

Ces différents éléments permettent à l’entreprise de connaitre une forte croissance qui explique cette nouvelle campagne de recrutement. Telehouse souhaite s’entourer de talents qui partagent ses valeurs et désirent se projeter à long terme au sein d’une équipe soudée. En intégrant le groupe, les futures recrues pourront alors évoluer dans une entreprise soucieuse d’avoir un impact positif auprès de ses clients, collaborateurs et partenaires.

 

 

 

Derniers articles

Dans la même catégorie

SASETY complète sa dream team

SASETY renforce son équipe d’experts et accueille David WERQUIN  au...

SMILE recrute son nouveau CFO Groupe

Le groupe SMILE renforce son équipe de Direction pour...

Les ambitions de Hop-place : recruter trente talents pour soutenir sa croissance

Hop-place, la start-up fondée par Guillaume WEYLAND et Laurent...

Altospam en pleine expansion : 35 postes à pourvoir prochainement

Altospam, pionnier et acteur historique français de la lutte...

Julian Chenard prend les rênes d’Agorinfo en tant que General Manager, selon WeSoft

WeSoft, fédérateur d’éditeurs de logiciels verticaux, fait évoluer sa...