mardi 21 mai 2024
AccueilActualitésBetoobe annonce une première opération de croissance externe

Betoobe annonce une première opération de croissance externe

Date :

Betoobe, éditeur d’une plateforme permettant de gérer l’intégralité du cycle de vie des flottes mobiles, annonce son rapprochement avec Adjungo en procédant à l’acquisition de 100% des titres de la société. A travers cette opération, Betoobe va compléter son offre et accéder à un parc clients de référence en région IDF et sur tout le territoire.

Adjungo va permettre à Betoobe de mieux développer l’offre de services en région IDF et de renforcer son expertise autour des solutions d’administration de parcs mobiles. Au travers de ce rapprochement, Betoobe renforce sa position d’acteur national sur le marché de la gestion digitale de terminaux mobiles et va adresser  une flotte de plus de 100 000 terminaux dont plus de 50% déjà présents sur la plateforme https://mobilehub.co . Cette taille critique va permettre à Betoobe de franchir un nouveau cap.

Au niveau organisationnel, le nouvel ensemble (implanté sur Saint-Rémy de Provence et Paris) réunira d’ici fin  2022 une équipe de plus de 35 collaborateurs et générera un CA avoisinant les 4M€.

Sébastien REVERDY, Co-fondateur de Betoobe « Nous sommes fiers de ce rapprochement avec les équipes d’Adjungo qui bénéficient d’une très solide réputation dans le monde des services managés et autour de l’expertise Solutions MDM Mobiles. Notre nouvel ensemble va offrir à nos équipes des perspectives attractives. Nous allons créer un cadre unique associant environnement de travail au service de nos valeurs orientées développement durable et bien-être au travail.»

Derniers articles

Dans la même catégorie