jeudi 12 septembre 2024
AccueilActualitéshypercroisasnce pour les Filles et les Garçons de la Tech

hypercroisasnce pour les Filles et les Garçons de la Tech

Date :

L’ESN Les Filles et les Garçons de la Tech  annonce 2,2 millions d’euros de CA et 400% de croissance sur son dernier exercice. Les Filles et les Garçons de la Tech est une entreprise certifiée B Corp, dont le siège social est basé à Aix-en-Provence. Créée en novembre 2020, par 2 entrepreneurs de la Tech, Fabien Amico et Arnaud Lambert, elle compte aujourd’hui 35 collaborateurs et 3 agences (Aix-en-Provence, Paris et Toulouse).

Fort de ce positionnement ,  Les Filles et les Garçons de la Tech  ont su rapidement convaincre de nouveaux clients de faire appel à ses services pour moderniser leurs infrastructures et lancer leurs stratégies de move to Cloud (privé, public, hybride, souverain).Ce sont plus de 10 nouvelles entreprises qui ont ainsi rejoint le cercle des clients de l’ESN .

En 2023, pour soutenir sa croissance et accroitre sa proposition de valeur,  l’entreprise ambitionne de conclure de nouveaux partenariats technologiques avec les plus grands acteurs du Cloud. Dans ce contexte, l’ESN va fortement investir pour faire monter en compétences ses équipes. De plus, de nouvelles offres services seront proposées. Enfin, une campagne de recrutement sera prochainement annoncée ainsi que l’ouverture d’une 4ème agence en région.

 

Derniers articles

Dans la même catégorie

Résultats SASETY 2024 : croissance de 115 % et nouvelles solutions de sécurité

SASETY, l’expert français des services managés SASE et Cybersécurité...

Mojovida réorganise son capital pour accélérer sa croissance avec l’arrivée d’InnovaFonds

InnovaFonds entre au capital de Mojovida, leader français de...

LockSelf lève des fonds pour accompagner sa forte croissance

Dans un secteur marqué par les besoins croissants de...

Nouvelle identité de marque pour Sensefuel : un repositionnement stratégique en e-commerce

L’éditeur Sensefuel présente sa nouvelle identité de marque, l’aboutissement...