dimanche 16 juin 2024
AccueilActualitésHarold Zimé, CEO d’AYOMI, sélectionné pour représenter la France au G20 des...

Harold Zimé, CEO d’AYOMI, sélectionné pour représenter la France au G20 des Jeunes Entrepreneurs 2024

Date :

AYOMI est fière d’annoncer que son CEO, Harold Zimé, a été sélectionné pour intégrer la Délégation française du G20 des Jeunes Entrepreneurs 2024, qui se tiendra à Goiânia, au Brésil, du 10 au 15 juin 2024. Une belle reconnaissance pour cette start-up à impact, acteur clé de l’innovation financière équitable qui accélère la croissance durable des TPE, PME et artisans grâce à l’IA.

Le G20 des Jeunes Entrepreneurs (G20YEA), organisé chaque année en amont de l’illustre sommet des dirigeants du G20, est le point de rencontre de start-ups à fort potentiel et de TPE, PME et ETI leaders sur leur marché en France et à l’international. Cet événement prestigieux rassemble des entrepreneurs influents du monde entier pour échanger et proposer des solutions novatrices pour un avenir meilleur. Citizen Entrepreneurs, l’association chargée de constituer et de piloter la Délégation française, a réuni le 13 mai dernier un jury composé de personnalités de l’écosystème entrepreneurial, sous la présidence de Clara Chappaz, directrice de la Mission French Tech.

Le nom des 24 entrepreneurs retenus pour faire partie de la Délégation française vient d’être dévoilé, et parmi eux figure Harold Zimé, CEO d’AYOMI. Sa sélection témoigne de son audace et de son engagement à transformer radicalement le paysage du financement traditionnel. Grâce à l’intelligence artificielle et à des outils financiers de pointe, AYOMI démocratise l’accès au capital des “petites entreprises”. Cette reconnaissance est particulièrement significative pour l’équipe d’AYOMI d’autant que l’appel à candidatures 2024 était placé sous le haut patronage du Ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique.

Harold Zimé, CEO d’AYOMI, a déclaré : « Je suis honoré de rejoindre la délégation française du G20 des Jeunes Entrepreneurs 2024 pour porter la voix de la France sur la scène internationale. Chez AYOMI, nous croyons à la force du collectif et de la collaboration au-delà des frontières pour résoudre les défis globaux. Cette aventure est une occasion exceptionnelle de partager notre vision d’une finance plus inclusive qui permette aux idées entrepreneuriales prometteuses de recevoir le soutien nécessaire pour devenir les succès de demain. Je suis convaincu que des solutions innovantes comme celles proposées par AYOMI peuvent jouer un rôle clé dans le développement économique durable et la création d’opportunités pour tous les entrepreneurs du monde entier. J’ai hâte d’apprendre des autres jeunes dirigeants présents et de contribuer avec eux à façonner un avenir plus responsable et prospère pour tous ».

Le sommet de cette année se concentrera sur la thématique « Building a juste world and a sustainable planet », faisant la part belle à l’innovation, de la durabilité et de l’inclusivité dans l’entrepreneuriat. Harold Zimé et ses 23 co-membres élaboreront des recommandations qui seront soumises au Gouvernement français après le Sommet du G20 YEA 2024, renouvelant ainsi leur implication au niveau social, sociétal et environnemental. Ces recommandations viseront à favoriser un demain plus prospère et plus vert pour les générations futures.

Derniers articles

Dans la même catégorie

Mercateam lève 5 millions d’euros

Mercateam, leader dans la transformation digitale des équipes industrielles,...

Memorizer ouvre son capital à sa communauté et au grand public après avoir levé 2M€

Suite à l'enthousiasme généré par l’ouverture d’une partie de...

Le firewall Asguard de Numeryx disponible pour les collectivités via l’UGAP

Le groupe Numeryx, éditeur du firewall souverain Asguard via...

Distinction majeure pour Custocy au Paris Cyber Show : « Produit de l’année »

Custocy, éditeur toulousain spécialiste de l’IA appliquée à la cybersécurité,...

thecamp se transforme pour devenir un leader de l’innovation durable

thecamp, le campus pionnier dédié aux transformations digitales, environnementales...